Classes du jeu

Guerrier

Stats :

Résistance : 8/10
Dégâts : 3/10
Contrôle : 5/10
Soins : 1/10

 

Sorts :

  • Coup puissant : Frappe une cible unique au corps à corps et lui inflige 150% des dégâts d’arme. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 1 tour

 

  • Barricade d’acier : Le guerrier s’accroupit et se protège à l’aide de son bouclier pour absorber 70% des dégâts de la prochaine attaque reçue. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 4 tours

 

  • Brise-garde : Assène un coup déstabilisant à la cible qui lui fait baisser sa garde en lui infligeant 50% de la puissance magique et applique une réduction d’armure de 30% pendant 2 tours. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 3 tours

 

  • Charge percutante : Fonce droit sur la cible épaule en avant pour l’assommer pendant 1 tour tout en infligeant 15% des dégâts d’arme. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 2 tours

 

 

Rôdeur

Stats :

Résistance : 1/10
Dégâts : 6/10
Contrôle : 5/10
Soins : 4/10

 

Sorts :

  • Tir chargé : Concentre une grande partie de son mana pour tirer une flèche puissante et précise contre une cible, lui infligeant 175% des dégâts d’arme. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : 1 tour
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 2 tours

 

  • Tir placé : Un tir précis qui inflige 50% des dégâts d’arme au premier coup puis 230% après une charge de 2 tours. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 2 tours

 

  • Tir empêtrant : Utilise une flèche spéciale qui se gorge du pouvoir de la terre. La cible se retrouve gênée par le lien végétal qui en sort, recevant une réduction de vitesse de 33% pendant 2 tours. En outre, elle subit 30% des dégâts d’arme. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 4 tours

 

  • Tir rapide : Un tir rapide infligeant 20% des dégâts d’arme à la cible. Sa puissance double pour chaque utilisation successive. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : Aucun

 

 

Mage

Stats :

Résistance : 3/10
Dégâts : 10/10
Contrôle : 7/10
Soins : 3/10

 

Sorts :

  • Combustion : Embrase tout ce qui est inflammable sur la cible : vêtements, cheveux, poils, etc et inflige 20% de la puissance magique ainsi que 40% de dégâts de brûlure supplémentaire pendant 3 tours. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 1 tour

 

  • Bourrasque : Invoque un puissant coup de vent qui déstabilise la cible et la désarme, elle subit une réduction de puissance physique de 85% pendant 1 tour. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 3 tours

 

  • Torrent : Frappe la cible avec un puissant torrent d’eau tiède qui la heurte de pleins fouets en infligeant 130% de la puissance magique et l’assomme pendant 1 tour. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : 1 tour
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 2 tours

 

  • Bouclier magique : Le lanceur de sorts se protège à l’aide d’un bouclier magique contre (50% pv max + 50% puissance magique) dégâts pendant 4 tours de toutes les sources. Il est détruit si la résistance du bouclier est réduite à zéro. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 5 tours

 

 

Prêtre

Stats :

Résistance : 2/10
Dégâts : 4/10
Contrôle : 2/10
Soins : 9/10

 

Sorts :

  • Volonté divine : Un feu sacré consume la cible et lui inflige 165% de la puissance magique et soigne le lanceur à hauteur de 30% des dégâts infligés. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 2 tours

 

  • Protection contre l’impie : Le prêtre s’entoure d’une aura sacrée protectrice qui lui permet de diminuer les dégâts magiques reçus de 50% pendant 2 tours. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 4 tours

 

  • Bannissement : Un hurlement dans une langue divine qui assomme la cible tout en lui infligeant 25% de la puissance magique. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : 1 tour

 

  • Toucher guérisseur : Effleure les blessures d’une cible alliée pour lui rendre des points de vie équivalents à 15% de ses PV max. | Debug à 100%
    • Coût : A définir
    • Canalisation : Instantanée
    • Portée : N/A
    • Intervalle : Aucun