La pre-Alpha sera en ligne le 15 Mai !

Bonjour à tous,

Oui je sais, à peine je mets en ligne un article qui dit « Ohlolo maintenant tous les deux jours je vais poster des sortes de patch notes qui montrent comment j’avance » que je ne m’y tiens pas… MAIS !

 

La pre-alpha de iziMiniGame ouvrira ses portes le 15 Mai !

 

Par contre je préfère prévenir, il y aura certainement quelques fonctionnalités ou détails qui ne seront pas présents comme prévu le jour J par rapport à la liste que j’avais donné mais pas de panique. Cette pre-alpha est une version de développement contrairement à une Beta qui présente le jeu dans une version quasi-définitive. Je pense que les choses qui manqueront (quasiment à coup sûr) sont :

  • Les différents monstres à combattre du niveau 1 à 10 (seulement 2 sont disponibles pour l’instant mais la génération de monstres ne prend pas des heures, dont ce n’est qu’un détail);
  • Les items à équiper ramassables sur ces mêmes monstres;
  • Chaque classe n’aura que 4 sorts de base;
  • La possibilité de supprimer un personnage;
  • Les options du jeu et de votre compte.

Ce n’est pas grand-chose comme vous le voyez, puisque ce ne sont pas des fonctionnalités très importantes.

En tout cas, je suis ravi que cette pre-alpha arrive et vous faire tester le jeu. Il est possible que la boutique arrive avant les éléments listés ci-dessus mais pas parce que je veux que vous utilisiez déjà votre carte bleue ou ne fassiez chauffer votre paypal mais bien parce que pendant les phases de test il semble incontournable que je vous permette d’avoir des consommables et options payantes en accès illimité (ou presque), tout du moins au début. Je vous donnerai donc à chacun un important montant de monnaie payante pour que vous puissiez régulièrement faire le plein de points d’action et soigner/rez vos personnages pour ne pas être entravé pendant vos test.

Je devrai aussi prendre quelques heures de mon temps pour mettre en place un Forum. Même si beaucoup d’entre vous me parlerons très certainement via d’autres plate-formes (Discord, Skype, Steam, etc) il est tout de même important qu’il soit déjà mit en place pour centraliser les rapports de bug et suggestions, au minimum.

Avant de terminer, je vous recommande chaudement de consulter cette page qui liste toutes les tâches qu’il me reste à accomplir et elle est régulièrement mise à jour.

Merci à tous et on se retrouve le 15 Mai prochain !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *