Avancement au 03/05

Bonjour à tous,

Le développement continue et j’écris cet article pour vous faire part de tout ce qui a été fait ces deux derniers jours. Il y a eu beaucoup de test et de correction de bugs mais je commence à me pencher sur de nouvelles interfaces (création de personnage et hôtel des ventes). Ci-dessous la liste des tâches effectuées et quelques screen pour illustrer celle-ci :

  • [Combat] L’expérience, l’or et les item gagnés dans un combat sont maintenant bien reçus;
  • [Combat] Correction du bug qui ne terminait pas un combat à la fin du tour si l’unité qui tape en premier tombe à 0 PV;
  • [Combat] Il n’est plus possible de lancer un combat si le personnage a 0 PV;
  • [Combat] Le personnage ne régénère plus tous ses PV après un combat;
  • [Graphique] Le message d’erreur s’affiche maintenant correctement quand il est impossible de lancer un combat (parce que le personnage est mort);
  • [Graphique] La jauge d’expérience en haut de l’écran prend maintenant en compte l’expérience du personnage;
  • [Graphique] Affichage d’une interface afin de choisir une classe dès sa première connexion (créé le personnage par la même occasion);
  • [Autre] La page est rechargée quand l’utilisateur quitte le message notifiant la création du nouveau personnage et est bien reconnecté sur celui-ci;
  • [Items] Création de deux pierres de résurrection;

A la prochaine !

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