Avancement au 01/05

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J’ai déjà posté un article aujourd’hui mais celui-ci va parler de l’avancement des choses et de mon estimation quant à la sortie de la pre-alpha.

Liste des tâches effectuées depuis la dernière fois :

  • [Chat] Il n’est plus possible de se mp soi-même;
  • [Chat] Cliquer sur un canal ou le nom d’un joueur permet de focus automatiquement le canal ou le joueur;
  • [Combat] Les dégâts sont maintenant colorés dans les infobulles des sorts;
  • [Combat] Le bug du compteur qui s’accélère quand plusieurs combats sont lancés à la suite est résolu;
  • [Combat] Les logs ne s’affichent plus en double ou en triple;
  • [Combat] Il est maintenant possible de cliquer sur un sort pour l’utiliser;
  • [Combat] Une animation est jouée sur la barre de vie quand des dégâts sont infligés au joueur et au mob;
  • [Combat] La vitesse est maintenant prise en compte pour donner l’ordre de tour (en cas d’égalité, c’est aléatoire);
  • [Combat] Les mobs lâchent maintenant du stuff, des consommables et des ressources en plus de donner de l’expérience et de l’or;
  • [Combat] Le joueur et le mob ne peuvent plus mourir en même temps;
  • [Combat] Affichage d’un cadre récapitulatif quand un combat se termine;
  • [Graphique] Infobulles au survol d’un élément du menu;
  • [Sécurité] Augmentation de la sécurité sur le formulaire de connexion au jeu.

Comme vous pouvez le constater, les dernières sessions de dev ont été majoritairement focalisées sur la correction de bugs.

Pour illustrer l’avancement des choses, je vous propose quelques screenshots :

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